Qui-suis-je?

Vous vous demandez peut-être qui-suis-je? Du moins c’est la première question qui dois vous venir en tête si vous en êtes à votre premier arrêt sur ce site.

Personnellement, je me poserais la question.

Voici donc un petit descriptif:

Normand Boulanger - Qui-suis-je
Crédit: Bruno Guérin

Donc me voici: Normand Boulanger, originaire de Québec de parents gaspésiens, je suis maintenant dans la belle grande ville de Montréal depuis bientôt 20 ans. 

Avant Montréal, j’ai fait un court arrêt à jasper, en Alberta, où j’ai complété un stage en gestion hôtelière, après un passage au collège Mérici, toujours à Québec. D’où ma passion pour les hôtels, les voyages et surtout, avouons-le, la nourriture!

À mon arrivée à Montréal, à l’été 2001, avec une attitude positive de révolutionner tout ce que je fais, j’ai voulu entrer à pied ferme dans l’industrie hôtelière… mais ce fut l’effondrement de l’industrie touristique avec les attentats du 11 septembre. J’ai dû me réinventer et me réorienter en administration à l’UQAM, un passage où j’ai découvert l’univers des communications avec le club Marketing, un univers qui m’a ensuite, amené en publicité, où j’ai étudié à l’Université de Montréal.

Ce désir de vouloir réimaginer et cette passion des technologies et des gadgets m’ont toujours habité, c’est certainement pour ça que les réseaux sociaux et l’univers du numérique m’ont toujours attiré, c’est pour cette raison que j’ai lancé plusieurs sites web au fil des années pour aujourd’hui être l’heureux propriétaire de Gentologie, une plateforme style de vie pour gentlemen qui regroupe un site web, un magazine, des événements, et plusieurs autres projets à venir.

Côté personnel, je dois dire que même étant dans la quarantaine, j’aime toujours garder mon côté adolescent, que ce soit en courant, et en jouant au basket de temps en temps ou en perdant beaucoup trop de temps à regarder des films.

Je dépense beaucoup trop d’argent sur des trucs inutiles, mais qui me rendent heureux, je crois que le bonheur c’est aussi un peu ça, mais également, c’est le café du matin également. Un essentiel à mes journées avec le petit verre de vin qui fait tant de bien après une dure journée. 

C’est un peu qui je suis. Un citadin amoureux de sa ville et qui tente de se faire une place dans cet univers des médias. 

N’hésitez pas à venir me dire un petit salut dans ma section Me Joindre ou via mes médias sociaux juste en bas, j’adore rencontrer de nouvelles personnes. Pouvez-vous maintenant dire qui-suis-je?